Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brangaraz
Squig Kommissaire Lyophilisé
Squig Kommissaire Lyophilisé
Brangaraz


Messages : 1562
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : Lille

[J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks Empty
MessageSujet: [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks   [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks EmptySam 22 Déc - 14:07

Faut-il interdire les supporters dans les gradins?


La question mérite d'être posée après avoir vu ce match.
Que dire, lorsqu'à l'engagement, une foule de supporters arborant l'emblème des Sparks, le poing martelant, et utilisant cette emblème de façon pratique sur plus de la moitié des Rescapés affrontant les Sparks, libérant le terrain de la présence physique de bons nombre de Rats? Le spectacle n'y est plus. La fierté pour ces supporters d'avoir soutenu leur équipe, d'une telle manière que des journalistes tels que moi même se sentent obligés de le mentionner, devait être certes immense mais n'apportera aucune auréole de gloire aux Elfes de Solaris.
Alors, quelle solution apporter au problème de ce genre de comportement? Bannir tout supporters pour n'avoir que des spectateurs objectifs dans les gradins? La rumeur veut que cette piste soit envisagée par Anktropia, Kommissaire de ligue, qui se désole de plus en plus des tentatives des déstabilisation d'équipes adverses et des formes qu'elles prennent.



Faut-il interdire les sorciers dans les gradins?


Cette question a été maintes fois posée, et une fois n'est pas coutume : on est en droit de se demander si ce débat mérite d'avoir lieu après avoir vu ce match.
Que dire, quand on voit soudainement un sorcier dans la foule des gradins se lever, gesticuler dans tous les sens en criant très très fort, et lancer soudainement de ses mains une énorme boule enflammée vers une zone où se tiennent 4 des Rescapés, provoquant ainsi un joli spectacle son et lumière avec relativement peu de dangers pour les joueurs ( un seul d'entre eux s'est vu mettre au sol, assommé par l'assourdissante détonation), alors que d'un autre côté, l'un des Rats griffe un trois-quart Sparks Heurnucleaire qui succombe rapidement à une espèce de poison vicieux ne produisant aucun spectacle? Le spectacle n'est pas là où il devrait. La mort sur le terrain devrait toujours être accompagnée de spectacle son, lumière et éclaboussure. Elle ne devrait pas survenir en catimini, dans le secret de la tente d'un apothicaire incapable. C'est faire déshonneur aux joueurs de BloodBowl, qui donnent leur vie pour le spectacle.



Faut-il rendre obligatoire Ray Chaud?


Avec son air gracile et ses pirouettes virevoltantes, Ray Chaud avait pourtant été une Star huée sur ses malheureux matchs des dernières saisons. Incapables de ramasser le ballon, incapable de faire une esquive basique, RAy Chaud semblait bon à mettre à la retraite.
Quelle erreur ça aurait été ! Avec des esquives à répétitions et un talent rarement vu en interception - deux sur ce match ! - Ray nous a montré qu'il avait encore de l'énergie à revendre. Ou de la drogue bien achetée, allez savoir.
En tout cas, à l'heure où de nombreux débats sur ce qui est communément appelé "le bô jeu" ont lieu, la question mérite d'être posée : Ne faudrait-il pas obliger les Sparks à se débarrasser de Ray Chaud, afin que ce dernier puisse se vendre comme toute star qui se respecte pour de ponctuels matchs dans de nombreuses équipes?



Une défaite cuisa....cuite?


On notera l'absence ou l'incohérence des propos du coach sur le terrain, perturbant grandement la stratégie de l'équipe des Rescapés. D'après les rumeurs, le coach Yami avait pris de la drogue, bu, dormi, et déliré, tout ça en même temps.
Ce qui explique peut-être l'agacement des joueurs Rats, devenus bien plus agressifs en seconde mi temps, éjectant à tout-va les Sparks dans les gradins. Malheureusement, ce revigorement ne suffira pas à endiguer la série de problèmes évoqués ci-dessus, et la défaite sera lourde pour les Rescapés : 5 - 2.
Revenir en haut Aller en bas
kokor
Arbitre du Warp
kokor


Messages : 704
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : Vidauban

[J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks   [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks EmptySam 22 Déc - 17:05

5-2 ...? Tu as fait une " gamelle " ou quoi !! ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Big guy
Big guy
Yami


Messages : 1619
Date d'inscription : 24/11/2011

[J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks   [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks EmptySam 22 Déc - 17:48

J'ai un peu merdé, en pleine grippe, d'où la drogue et les propos délirants... Et les rats n'étaient pas mieux, en passant trop près d'un adversaire alors qu'ils ne voulaient pas, en passant la balle à Ray qui passait quant à lui toujours au mauvais moment... Additionné à un match parfait d'elfes en pleine forme, ça donne 7 TD, pas tout à fait égalitairement répartis...


EDIT Branga : Je mets ici ton RP :

D'après l'apo de l'équipe, le coach n'avait qu'une petite grippe qui devait vite passée avec quelques lotions de sa composition... Ce qui laisse dubitatif quand on sait le nombre de joueurs qu'il a failli tuer en intervenant. Toujours est-il qu'on voyait bien son regard fiévreux, tourné plus on ne sait où que vers le terrain. Dans son état grippal, il a pris pour argent content la rumeur diffusée par Brangaraz selon laquelle Ray était mort, et ne s'est même pas rendu compte par deux fois qu'il était en embuscade pour intercepter la balle et filer vers le TD... En effet les joueurs semblaient affectés par l'état de leur coach, multipliant faux-pas, réception ratée, baissant la garde, diminuant leur vigilance qui permit aux elfes de changer leur défense à leur insu et aux supporters de ces derniers de s'en donner à cœur joie envahissant le terrain dans leur dos. Les rescapés ne sont décidément plus dans le coup, enfin pas à la manière qu'on voudrait et deux ou trois TD auraient pu être évités... Seul action notable, l'enterrement d'un jeune receveur elfe. Par contre, les elfes se sont montrés remarquables, présomptueux comme des hauts, bondissants comme des sylvains, perfides comme des noirs : la peur de tomber dans le warp ?

- Andy Ratant, Magazine Les tripes -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks Empty
MessageSujet: Re: [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks   [J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 Pasteu] Les Rescapés VS les Sparks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 pasteu Sparks Vs Cannibals
» [J3 Pasteu] les Sparks VS les KroKro
» J3 Pasteu Rescapés Vs Cannibals, le match
» [J1 Pasteu] Neo bloodfeast cannibals vs Rescapés phosphorescents
» J2 Pasteu - L'eclair obscure foudroit les Rescapés phosphorescents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: JOUR DE BLOOD :: Archives RAPPORT DE MATCHS de la Ligue du Squig Enragé: saison régulière :: 2513-
Sauter vers: