Ligue du Squig Enragé®
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
squigsoirtvwidget
DivisionSquigEnragéwidget
classementwidget
DivisionSquigEnragéwidget
DivisionSquigEnragéwidget
spécial playoffs
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mindy for Ever

Aller en bas 
AuteurMessage
rag bylansi
Squig Kommissaire Surgelé
Squig Kommissaire Surgelé
rag bylansi


Messages : 2109
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : aix en provence

Mindy for Ever Empty
MessageSujet: Mindy for Ever   Mindy for Ever EmptyMer 13 Oct - 2:58

Oxaltwac observait la femme allongée sur sa couche. Elle était étonnamment calme pour son état, même si de vagues grognements émanaient d’elles dès qu’il approchait sa patte.
- Ssssir Bylansi, la magie que vousss nous demandez coûte énormément d’énergie à mon vénérable maître.
-Je sais, mon ami, je ne le sais que trop bien. Et vous avez toute mon estime pour cela.
L’homme se tenait près de Melinda, agenouillé, sa main posée sur son front ravagé.
-Pensez vous que ces artefacts fonctionneront ?
Oxaltwac frotta son museau d’une main, triturant ses amulettes de l’autre. Nombre de plumes exotiques et divers quolifichets pendaient à sa ceinture, lézards séchés et tête réduite d’une créature que Rag n’osait identifier, complétaient la panoplie du prêtre skink.
-Nous n’avionsss jamaisss envisssagé son utilisation pour un tel cas, humain, kss kss kss ! Mais oui, le temps ne devrait plus agir sur ssson corps, du moins tant que nos cristaux sacrés cerneront son âme.
Rag se mordilla la lèvre, inquiet et coupable de ce qu’il imposait à sa bien aimée.
Oxaltwac avait percé le front de Melinda de nombreuses échardes de cristal.
Puis méthodiquement, il avait sanctifié son corps de nombreuse tiges d’argent et autres cristaux, sensées la relier directement au prêtre mage.
Le prêtre skink se tourna vers l’humain et lui lança un regard empreint de douleur.
-Axawantico a tenu sa promesse envers vous, Sssir Bylansi ! Désormais, c’est lui qui sssubit les affres du temps de votre…comp..agne.
Le skink se tût un instant, semblant hésiter sur les mots à employer, puis il posa doucement sa patte sur le poignet de son interlocuteur. – Cela n’affectera guère mon maître, mais peut-être esssst-ce plus une malédiction pour vousss qu’une bénédiction pour elle ?
Les yeux de Mindy, fiévreux, passèrent de l’un à l’autre, semblant invraisemblablement les comprendre. Apeurée, elle toucha de ses doigts les pierres qui constellaient son front, et fit un sourire à Rag qui aurait terrorisé tout autre. Elle tendit une main hésitante, et la glissa maladroitement dans celle de son amant. Rag se pencha vers elle, et l’enlaça comme il l’avait toujours fait.
Le corps de Mindy émettait une légère vibration, et il posa ses lèvres sur les siennes. Tous deux restèrent ainsi un moment, perdus dans leur tourment. Melinda grelottait, silencieuse, et ses yeux embués bouleversèrent son amant.
Se pouvait il qu’elle comprenne son état ?
Le regard impassible d’Oxaltwac ne lui apporta aucune réponse. Il s’était enfermé dans une situation impossible, dont il ne voulait entrevoir l’issue.
Il finit par se relever, laissant Melinda se réfugier sous sa couverture.
-Je n’ai pas votre sagesse à opposer à mon amour. Elle est là! Elle bouge, elle pense, elle… respire! Je…
-Sssur ce point, mon ami humain, j’ai bien peur qu’elle ne ressspire que votre détermination à la garder consssciente ! L’air ne lui esst d’aucun secours.
L’homme lézard attira à nouveau l’homme vers lui.
-Réfléchissez bien aux conséquences de vos choix, voss amis ne tarderont passs à vouss éviter, ou à parler de ce qu’ilsss ont vu.
Rag songea à Hans, le seul ami qui connaissait la vérité. Les autres l’ignoraient ou le feignaient bien. Quant à Von Dieter, ses soirées de beuverie l’assuraient d’une amnésie quasi permanente.
Bylansi haussa les épaules. –ce n’est pas pour rien que je me suis installé ici, au-dessus de l’entrepôt. Personne n’a envie d’entrer avec nos amis de Lustrie.
Le prêtre skink opina.
-messs guetteurss ont détecté des intrus, cependant. Il sssemble que nous soyonsss obssservé par des inconnusss… très durs à intercepter.
Cependant, mes éclaireursss y parviendront tôt ou tard, et nous sssaurons qui tourne autour de nous.
Dubitatif, Rag Bylansi prit une expression dure : - je ne m’inquiète pas de qui peut entrer, Oxaltwac, tant qu’il ne ressort pas.
Son rire répondit au croassement du skink, et tous deux s’en allèrent inspecter le dernier entraînement des Cold Silencers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mindy for Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mindy For Ever, Chapitre 1: les larmes
» La mémoire du Temps Mort (Mindy for Ever 2)
» Mindy for Ever 3, Ainsi Soit-Il (The Feverish Weepers)
» Mindy for ever, chapitre final. la Confrérie Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue du Squig Enragé® :: SQUIG PRESS MEDIA (RP) :: SQUIG TELE (RP) :: Les Yeux dans les Hématomes-
Sauter vers: